Les babyphones Badabulle

Un babyphone est un instrument qui pourrait vous être d’une grande nécessitée, il peut vous apporter une grande tranquillité d’esprit de pouvoir entendre (et même voir) votre bébé lorsque vous n’êtes pas (ou ne pouvez pas être) dans la même pièce que lui. Vous pourrez trouver toutes ses caractéristiques chez les babyphones Badabulle. Mais pour que vous en sachiez plus sur ce modèle, voici les généralités à connaitre. Ensuite nous parlerons des babyphones Badabulle et des raisons pour lesquelles vous en aurez besoin.

Babyphone Badabulle

Généralités sur les babyphones

Types

  • Audio : Le moniteur audio de base vous permet d’entendre votre bébé depuis une autre pièce. L’unité se compose de deux parties, un émetteur qui est situé près du bébé et le récepteur ou l’unité parente, qui est transportée de pièce en pièce pour entendre tous les sons qu’il émet.
  • Moniteurs audio/mouvement : pour plus de tranquillité d’esprit, un moniteur audio/vidéo comprend un capteur qui est placé sous le matelas du bébé pour détecter les mouvements et sa respiration. L’unité comprend 3 parties : un émetteur, un récepteur ou une unité parentale et un capteur. Bien que ce moniteur détecte la respiration, il ne peut pas être considéré comme une méthode préventive du syndrome de mort subite (SMSN).
  • Audio/vidéo : Le moniteur audio/vidéo vous permet d’entendre et de surveiller visuellement votre bébé. L’unité se compose d’une petite caméra vidéo et d’un moniteur de télévision noir et blanc ou couleur. La caméra peut être placée près du berceau de votre bébé, sur une petite table ou fixé au mur. La caméra enregistre tous les mouvements et les sons que fait le bébé et transmet ensuite les informations à l’écran. Certains modèles incluent des connexions à un magnétoscope qui vous permettent d’enregistrer tous les mouvements de votre bébé. D’autres modèles utilisent la technologie infrarouge, similaire à celle utilisée pour la vision nocturne, afin que vous puissiez voir votre bébé dans l’obscurité.

Caractéristiques

Fréquence : Les moniteurs Badabulle audio transmettent des signaux sonores par ondes radio et fonctionnent sur des fréquences. Ces derniers vous donnent une mesure approximative de la distance entre le récepteur et l’émetteur et la distance à laquelle ils recevront le moins d’interférences. Ceux qui sont moins chers fonctionnent sur une fréquence de 49 MHz. Cependant, leur faible sélection de canaux les rend sujets aux interférences des téléphones sans fil et même d’autres moniteurs pour bébé. Les moniteurs fonctionnant à 900 MHz sont moins sensibles aux interférences et offrent une transmission supérieure à 49 MHz. Les moniteurs 2,4 GHz offrent la plus grande portée possible et commencent tout juste à être utilisés dans les moniteurs audio/vidéo. Maintenant, il y en a même avec un rang encore plus élevé.

Indicateur de batterie faible : les moniteurs Badabulle audios qui fonctionnent avec des piles ou qui ont des bases rechargeables doivent avoir un indicateur lumineux et/ou sonore qui indique lorsque les piles sont faibles. Le voyant et/ou le son vous rappellent de changer les piles ou de recharger l’appareil.

Babyphone Vidéo Badabulle

Source d’alimentation : les émetteurs et/ou les récepteurs qui fonctionnent sur batterie permettent une portabilité facile. Cependant, ils vont coûter plus cher à long terme si vous devez remplacer les piles mortes. Certains modèles utilisent des piles rechargeables ou des adaptateurs secteur (à/C). Les plus efficaces ont une base rechargeable pour l’émetteur et le récepteur.

Indicateurs sonores visuels : Certains babyphones Badabulle incluent des lumières rouges dans une fenêtre lumineuse ou une barre de son qui clignotent à chaque fois que le bébé fait un bruit. Plus la barre lumineuse est longue, plus le son est fort. Cette fonction est particulièrement utile lorsque vous passez l’aspirateur ou effectuez d’autres travaux qui peuvent vous empêcher d’entendre le bébé pleurer.

Tranche d’âge

Chaque type de moniteur correspond à une tranche d’âge différente. Les moniteurs audios peuvent être utilisés du nouveau-né au tout-petit. Certains modèles ont même un émetteur portable qui peut être attaché au tout-petit pour une communication bidirectionnelle. Les moniteurs audio/mouvement peuvent servir à surveiller le bébé jusqu’à ce qu’il commence à marcher. Bien qu’une fois que votre tout-petit commence à se déplacer, il devient plus difficile de surveiller visuellement votre bébé à l’aide de la caméra.

Conseil de sécurité

Gardez le moniteur à l’abri de votre bébé, car l’adaptateur et le cordon peuvent présenter un risque d’étranglement.

L’utilisation d’un moniteur dans la salle de bain ou la cuisine peut présenter un risque électrique s’il est situé près de l’eau.

Ne laissez pas votre bébé sans surveillance pendant de longues périodes, même avec le moniteur.

Bien que le moniteur soit un outil utile, il ne peut pas remplacer le meilleur de tous les moniteurs : vous.

Les babyphones de chez Badabulle

La marque Badabulle

Pour vous assurer de la connexion entre vous et votre bébé à toute heure, sans devoir être collé à lui à longueur de journée, vous aviez compris qu’il est nécessaire d’utiliser un babyphone. Pour cela, on vous présente aujourd’hui une marque qui est actuellement utilisée par plusieurs familles sur ce sujet : Badabulle. Cette marque met à votre disposition une gamme de produits pour votre progéniture. Si vous visitez leur site web, vous pourrez y trouver toutes sortes d’articles sur les petits. Ils vendent par exemple des Tapis de bains, des trousses de soins, et même des kits de manucures spéciales pour vos enfants. Confiez-vous alors à Badabulle pour les affaires de votre enfant. Mais ce qui va nous intéresser pour le moment, ce sont les babyphones que Badabulle met à notre disposition.

Badabulle met à disposition toutes sortes de babyphones, comme ceux cités un peu plus haut. Vous pourrez donc faire une sélection par rapport à ce que vous recherchez. Aujourd’hui, on va se focaliser sur deux modèles en particulier.

Le Baby online 300m

En premier, on a le Baby online 300m. Ce modèle est parfait pour vous si vous faites vos taches ménagères tout en gardant un œil sur bébé. Avec une puissance d’émission basse d’une portée de 300 m, ce babyphone Badabulle comprend 2 canaux sélectionnables qui sont accompagnés d’un système anti-interférence. Lorsque votre bébé se réveille ou commence à pleurer, vous pourrez être averti grâce aux alarmes sonores et visuelles, tout cela est accompagné du mode VOX qui vous permet de l’activer grâce à votre voix. Enfin, si vous voulez laisser un peu de lumière dans la chambre de votre bébé, le BABY online’ 300m à un mode veilleuse spécialement conçut cet effet.

Le Baby online 500m

Pour ce qui est du Baby online 500m, il a de bases les mêmes capacités que le Baby online 300m, mais il peut s’étendre sur une plus grande zone, c’est-à-dire à une distance de 500 m, comme son nom l’indique. À part cela, il se différencie aussi du modèle précédant par le fait qu’il ait 3 alarmes : une sonore, une visuelle et un vibreur. Il est aussi muni d’une batterie rechargeable et d’un chargeur micro USB qui va avec. Tout cela est accompagné des autres caractéristiques que l’on trouve chez le Baby online 300m. Il est donc adéquat pour les appartements et les maisons.

Ne tardez donc plus et passez votre commande de Baby online 300m et Baby online 500m pour être davantage plus proche de votre enfant.

Baby online Video

Si vous voulez voir votre enfant pendant que vous êtes occupés, le Baby online vidéo est idéal pour vous. Il vous permet de voir votre bébé à travers un écran de 2,4’’. Vous pourrez aussi lui parler grâce à la fonction talk back.

Babyphone Audi Badabulle

Pourquoi se procurer un babyphone

Quand nos enfants dorment, ils sont de vrais petits anges. Mais pour que cette tranquillité d’esprit perdure et que vous puissiez vous consacrer à d’autres tâches tout en les gardant à l’œil, vous aurez besoin de la technologie pour vous aider. Un babyphone peut être un excellent allié pour les parents.

  • Parce que vous avez une grande maison. Si vous vivez dans un petit appartement, vous n’en aurez peut-être pas tant besoin, mais si votre maison a deux étages ou plus, plusieurs pièces, un jardin et que vous devez en prendre soin pendant que votre tout-petit se repose, un babyphone est indispensable.
  • Parce que vous voulez le calmer à distance. Il existe des modèles dotés d’un système audio bidirectionnel, afin qu’il puisse vous entendre autant que vous pouvez l’entendre.
  • Parce que cela vous permet de réduire l’anxiété. Il existe des moniteurs dotés de capteurs placés sous le matelas et qui alertent s’il n’y a pas de mouvement de bébé pendant 20 secondes.
  • Parce que vous voulez savoir pourquoi il pleure. Si vous avez un moniteur vidéo, vous pouvez voir en direct pourquoi votre bébé pleure et à quoi ressemble chacun de ces pleurs.
  • Parce que vous devez partir. Même à distance, certains modèles vous permettent de voir votre enfant en direct.
  • Parce que vous voulez tout contrôler. Certains moniteurs ont des jauges de température ambiante. N’oubliez pas que la chaleur ou le froid peuvent les réveiller !
  • Parce que vous avez besoin de dormir. Un nouveau-né alerte lorsqu’il a besoin d’une autre couche ou lorsqu’il a faim toutes les deux à trois heures. Profitez-en pour faire vous-même une sieste.
  • Parce qu’il permet de surveiller plusieurs situations en même temps. Si vous avez plusieurs enfants, vous pouvez avoir des yeux dans deux zones en même temps.