Babyphone Leclerc

 

Votre bébé a des difficultés à s’endormir ? Chez Babyphone Lerclerc, découvrez tout le nécessaire au sommeil de votre bébé. Un large choix de babyphones audio ou vidéo pour l’entendre quand il pleure s’offre à vous. Avec l’écoute bébé Leclerc, vous pouvez rassurer votre petit afin qu’il s’endorme paisiblement.

 

 

Babyphones BabyMoov – Leclerc

 

 

Babyphone Leclerc : un appareil de surveillance à distance

 

Un accessoire indispensable, le babyphone Leclerc permet de veiller sur votre bébé pendant ses siestes ou la nuit. Il est composé d’un émetteur que vous placerez près du lit ou du berceau et d’un émetteur que vous gardez à vos côtés. Ce dispositif vous permet d’entendre les cris, les pleurs ou les gazouillis de votre enfant.

La fonction de base de l’écoute bébé est associée à d’autres fonctionnalités sur certains modèles. Il peut s’agir d’une caméra de sécurité, une veilleuse intégrée, un microphone ou un thermomètre pour surveiller la température de la chambre.

 

 

LE MOINS CHER LE PLUS VENDU LE MEILLEURE RAPPORT Q/P
BabyPhone Vidéo Leclerc BabyPhone BabyMoov BabyPhone vidéo YouFeel

 

 

Les babyphone audio Lerclerc

 

Les babyphones audio classiques de Lerclerc disposent d’un système similaire à la fonction d’un talkie-walkie. Ils sont constitués d’un émetteur agrémenté d’un microphone qui est à placer à proximité de bébé et un récepteur avec haut-parleur que les parents gardent avec eux.

La différence entre un babyphone audio et un dispositif talkie-walkie réside dans la distance d’émission et de réception appelée portée. Un babyphone Lerclerc standard possède une portée plus courte d’environ 50 à 300 mètres en intérieur.

 

 

Le babyphone vidéo Leclerc

 

Si vous souhaitez avoir l’œil sur votre bébé lorsqu’il est dans son berceau, la meilleure alternative pour vous est d’adopter un babyphone vidéo de chez Leclerc. En plus de vous permettre une surveillance permanente, l’appareil est composé d’un moniteur qui dispose d’un écran LCD et d’une caméra.

Par ailleurs, les babyphones Leclerc offrent de nombreux avantages. Elles sont équipées de microphone pour pouvoir associer le son à l’image que vous percevez sur l’écran. Vous pouvez donc intervenir en cas de pleurs.

Ce type de babyphone que Lerclerc vous propose dispose également d’une vision nocturne. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez surveiller les nuits du bébé de la meilleure façon qu’il soit.

 

 

Babyphone vidéo Leclerc

 

 

Comment choisir votre babyphone Lerclerc ?

 

Du simple babyphone au plus sophistiqué visiophone bébé, Leclerc propose une panoplie de choix pour tous les budgets et tous les besoins. Si l’on trouve encore des variétés plus simples qui ne captent que le son, il existe aujourd’hui certains modèles qui diffusent même des effets lumineux et de la musique pour que la nuit de votre petit bout se passe au mieux.

Le principe de fonction d’un babyphone Leclerc est de permettre aux parents ou à la nourrice d’entendre le bébé lorsqu’il émet un cri ou des pleurs. Vous devez choisir votre babyphone Leclerc en fonction de vos nécessités.

Cependant, il est à noter que les babyphones ne remplacent en aucun cas la surveillance des parents ou autres personnes responsables de la sécurité de l’enfant. Il permet uniquement de surveiller votre enfant quand vous n’êtes pas dans la même pièce. Les babyphones Leclerc ne substituent pas la vigilance d’un adulte.

 

 

Les différents modèles de Babyphone Leclerc

Le babyphone ou écoute bébé est souvent oublié lors des achats de naissance alors qu’il est nécessaire pour veiller sur le sommeil de bébé. Ce dispositif se décline aujourd’hui sous de nombreux modèles. À ce titre, Leclerc vous propose une large gamme de babyphone allant du plus classique à la caméra de surveillance intégrée. Dans cet article, nous allons vous présenter les différents modèles de Babyphone Leclerc.

 

 

Sécurité bébé qui dort

 

 

Le plus simple : le babyphone Lerclerc traditionnel

 

Le babyphone classique permet d’écouter bébé à l’aide des capteurs sonores installés dans sa chambre. Pour l’utiliser, l’émetteur est à placer près du berceau de l’enfant. Ce dernier envoie ensuite un signal au boîtier récepteur que vous garderez toujours à proximité.

En général, lorsque votre enfant se réveille ou fait du bruit, une alerte sonore ou visuelle vous avertit. Le babyphone Leclerc traditionnel est suffisant pour assurer la sécurité de votre bébé. Aussi, il convient pour les petits budgets. Ce dispositif s’utilise facilement et émet de faibles fréquences d’émission d’ondes. Vous devez le disposer à proximité de l’enfant à environ 1 mètre.

 

 

Le plus complet : le babyphone Leclerc multi-options

 

Ce modèle est complémentaire à la version précédente. Le babyphone Leclerc multi-options intègre de plus en plus de fonctionnalités. Parmi ces options, on retrouve :

— le thermomètre ou capteur de température pour s’assurer du confort de bébé

— les fonctions berceuse et veilleuse pour rassurer bébé pendant son sommeil

— le talkie-walkie permettant de communiquer avec bébé à distance, etc.

Ce type de babyphone Leclerc est disponible en format classique ou numérique. Il est à placer à environ 1 à 3 mètres de l’enfant.

 

 

L’image en plus : le babyphone Lerclerc vidéo

 

Le babyphone Leclerc équipé de caméra intègre une fonction vidéo qui permet de surveiller bébé en temps réel dans son sommeil. Il dispose d’une bonne qualité d’image avec l’option vox qui s’active quand bébé fait du bruit.

Le babyphone vidéo propage des ondes puissantes. Il doit donc être disposé à plus de 3 mètres du bébé. Pour préserver la durabilité de la batterie, pensez à éteindre l’appareil lorsque bébé n’est plus dans sa chambre.

 

 

Le plus innovant : le babyphone Leclerc connecté

 

Pour les jeunes parents amateurs de nouvelles technologies, Leclerc propose des babyphones à la pointe de la tendance qui permettent de détecter les mouvements de l’enfant.

Le babyphone Leclerc connecté constitue toutes les options évoquées précédemment, de l’écoute bébé au signalement sonore ainsi que le visuel, le thermomètre, la berceuse, la fonction vox active et la vidéo. Ce modèle peut également émettre un signal visuel ou sonore si aucun mouvement n’est perçu pendant plus de 20 secondes.

Ce dispositif novateur assure une sécurité optimale puisqu’il allie trois canaux de surveillance en simultané : le son, le mouvement et la vidéo.

En outre, si un babyphone high-tech représente un accessoire qui permet de surveiller votre enfant à distance pendant son sommeil, l’appareil ne doit en aucun cas être un prétexte pour laisser le bébé seul à la maison. Si vous avez encore des questions n’hésitez pas à aller voir notre articles sur les babyphones Motorola qui vous permettra d’avoir une vision plus complète avant de faire votre choix !

 

Optimisez le sommeil de votre bébé avec un Babyphone Leclerc

 

Pendant ses siestes ou durant la nuit, il n’est pas rare que votre bébé ait du mal à s’endormir. Il arrive que les parents ou la personne qui le garde ne l’entendent pas pleurer dès les premières secondes lorsqu’ils se trouvent dans une autre pièce. Afin donc de rassurer votre petit bout, chez Babyphone Leclerc, il est possible de trouver une large sélection de babycam. Que ce soit pour un modèle audio ou vidéo, vous pouvez surveiller votre bébé à tout moment et à distance.

Surveiller son bébé à distance et en toute sérénité avec un appareil performant

Les babyphones Leclerc sont des dispositifs permettant d’entendre votre bébé lorsqu’il pleure, cri ou gazouille. Ils sont alors devenus un accessoire que tous les parents doivent avoir pour que bébé fasse une sieste ou dorme tranquillement. Un émetteur est à placer dans la chambre de bébé à proximité de son berceau ou de son lit et un autre est à emporter avec vous. À part le mode basique destiné à l’écoute, certains modèles Leclerc sont dotés de fonctionnalités supplémentaires et utiles pour une surveillance optimisée.

 

Quelles sont les performances des babyphones Leclerc ?

Les babyphones Leclerc sont des dispositifs permettant d’entendre votre bébé lorsqu’il pleure, cri ou gazouille. Ils sont alors devenus un accessoire que tous les parents doivent avoir pour que bébé fasse une sieste ou dorme tranquillement. Un émetteur est à placer dans la chambre de bébé à proximité de son berceau ou de son lit et un autre est à emporter avec vous. À part le mode basique destiné à l’écoute, certains modèles Leclerc sont dotés de fonctionnalités supplémentaires et utiles pour une surveillance optimisée.

Babyphone vidéo Leclerc : le gadget idéal pour garder un œil sur bébé ?

Le babyphone vidéo Leclerc est un modèle de babyphone avec lequel il est possible de garder un œil sur bébé à distance. En plus donc d’une simple surveillance, le moniteur de ce type d’appareil est équipé d’une caméra, de microphone ainsi que d’un écran LCD. Ainsi, votre intervention sera rapide lorsque votre bébé pleure. Et toujours dans le but d’optimiser la surveillance de bébé et de son sommeil, les babyphones vidéo de chez Leclerc disposent aussi d’une vision nocturne.

Pourquoi opter pour un babyphone audio Leclerc ?

La fonction des babyphones audio Leclerc est similaire à celle d’un talkie-walkie. Ils sont fournis avec un émetteur doté d’un microphone pour la chambre de bébé et d’un récepteur avec un haut-parleur qui est dédié aux parents. La portée en intérieur, c’est-à-dire la distance entre l’émission et la réception d’un babyphone standard chez Leclerc est de 50m à 300m.

Découvrir la large sélection de babyphone Leclerc

 

Il n’est donc plus à rappeler qu’un babyphone doit faire partie des accessoires qu’il ne faut pas négliger pendant les achats de naissance. Un appareil essentiel qui contribue à faire passer une bonne nuit ou sieste à votre enfant. Et il faut dire que pour répondre à l’attente des plus exigeants, les fabricants comme babyphone Leclerc n’hésitent pas à proposer différents modèles.

 

 

Choisir la simplicité avec un babyphone Leclerc traditionnel

 

Dans le catalogue des babyphones Leclerc, il y a le modèle classique. Grâce à des capteurs sonores à installer dans la chambre de bébé, vous pouvez entendre tout ce qui s’y passe. Comme pour tous les babyphones, il suffit de mettre l’émetteur dans la pièce où se trouve votre enfant, à 1 mètre de lui. Lorsque bébé pleure ou émet des sons, l’émetteur transmet une alerte visuelle ou sonore au récepteur que vous gardez sur vous.

Avec le babyphone traditionnel Leclerc, vous pouvez être sûr que votre bébé soit en sécurité. Sans compter qu’il est adapté pour les petits budgets.

 

 

Focus sur le babyphone vidéo pour bénéficier d’image de surveillance

 

Comme mentionné plus haut, ce type de babyphone Leclerc dispose d’une caméra pour assurer la fonction vidéo. Ainsi, la surveillance de votre bébé peut se faire en temps réel. Il est doté d’une qualité d’image supérieure. Et lorsque votre enfant fait du bruit, l’option voix s’active immédiatement.

Il est à savoir que le babyphone vidéo chez Leclerc émet des ondes puissantes. Il est alors nécessaire de le placer à plus de 3m du berceau ou du lit de votre bébé. Et afin que la batterie ait une longue durée de vie, il est conseillé d’éteindre le babyphone Leclerc lorsque votre enfant ne se trouve pas dans sa chambre.

 

Zoom sur le babyphone multi-option chez Leclerc

 

Ce modèle de babyphone Leclerc se différencie des autres grâce aux fonctionnalités supplémentaires qu’il intègre. Vous pouvez entre autres y trouver un capteur de température ou thermomètre pour que le confort de bébé dans sa chambre soit assuré. Pour réconforter votre bébé durant son sommeil, il dispose également des fonctions veilleuse et berceuses. Et pour que le son de votre voix ne soit jamais loin de bébé, même dans une autre pièce, vous pouvez communiquer avec lui via son mode talkie-walkie.

Vous pouvez le mettre à 1m jusqu’à 3m de votre bébé et il est disponible en version numérique ou classique.

 

 

Le babyphone connecté : un appareil de surveillance à distance innovant

 

Leclerc propose également des babyphones à la pointe de la technologie dotée d’un détecteur de mouvement. Ce type d’écoute bébé rassemble toutes les fonctions qu’intègrent les modèles mentionnés plus haut, en plus d’émettre un signal sonore ou visuel quand bébé ne bouge pas durant plus de 20 secondes.

En combinant trois systèmes de surveillance simultanément, le son, la vidéo et le mouvement, c’est un appareil novateur permettant d’optimiser la sécurité et le sommeil de votre enfant.

Certes un babyphone connecté est l’accessoire par excellence pour une surveillance à distance de votre bébé. Cependant, son utilisation est uniquement recommandée lorsque vous vous trouvez chez vous. En aucun cas, vous ne devez laisser votre enfant seul à la maison.

 

 

Quelques conseils pour bien choisir son babyphone chez Leclerc

 

Le catalogue de babyphones Leclerc est adapté à toutes les bourses. Du babyphone le plus classique au plus high-tech, chaque parent peut y trouver ce qui lui convient. Vous êtes à la recherche d’un modèle de babyphone qui capte plus que le son ? Vous pouvez trouver chez Leclerc des dispositifs qui diffusent de la musique et des effets lumineux pour que votre bout puisse passer une nuit paisible.

En optant pour un babyphone chez Leclerc, les parents ou encore la baby-sitter n’auront plus aucun mal à entendre pleurer ou crier bébé. Ceci dit, le meilleur choix de babyphone Leclerc doit se faire en fonction de vos besoins.

Encore une fois, un babyphone Leclerc est juste un accessoire pour surveiller votre bébé lorsque vous devez aller dans une autre pièce. Il ne doit pas remplacer la présence d’un adulte à la maison pour assurer sa sécurité.