Les meilleurs babyphones Vidéo 2022

Il est possible d’avoir un œil sur votre bébé, même s’il est dans une autre pièce que vous. La solution : le babyphone. Il s’agit d’un appareil composé d’un émetteur et d’un récepteur afin d’écouter et de voir le bébé. Vous voulez en acheter un ? Sur le marché, vous trouverez de nombreux modèles. Parmi les plus prisés de 2022, il y a les babyphones de Philips Avent. Ceux-ci se distinguent par leur performance et leur praticité. Pour vous aider dans votre choix, voici une sélection des meilleurs babyphones vidéos de la marque.

Philips AVENT SCD843/26 Téléphones vidéo Blanc

Le babyphone Philips AVENT SCD843/26 a attiré de nombreux parents pour sa performance. Il offre une bonne qualité d’image et de son. Découvrez toutes les caractéristiques de ce modèle:

Performance

Ce babyphone de Philips Avent intègre la technologie adaptative A-FHSS. Cela vous permet d’avoir une connexion privée et sécurisée avec votre enfant. En effet, lorsque vous communiquez avec votre bébé, vous obtiendrez une bonne qualité sonore. Les interférences seront réduites au maximum.

Vous bénéficierez également d’une haute qualité d’image. Grâce à son écran couleur 3,5’’, les images seront nettes. Vous verrez ainsi clairement les faits et gestes de votre enfant. Pour plus de visibilité, cet article est doté de la fonction de vision nocturne infrarouge. Celle-ci s’active automatiquement dans l’obscurité. Vous ne perdrez donc pas de vue votre bébé, même dans le noir.

Par ailleurs, ce modèle intègre un zoom numérique x2 ainsi qu’une fonction de déplacement. Cela vous permet d’avoir plus de précision sur ce qui passe dans la chambre du bébé.

Multifonctionnalité

Ce babyphone de Philips Avent dispose de plusieurs fonctionnalités. Outre l’interphone, il propose la fonction de berceuse, de veilleuse et de mesure de température. La berceuse permet de faire endormir rapidement le bébé. La veilleuse sera très utile pour ne pas laisser le bébé tout seul dans le noir. La prise de température, quant à elle, permet d’améliorer le confort à l’intérieur de la chambre du bébé. Ce babyphone se classe dans les meilleures catégories pour 2022.

Grande portée

Ce modèle possède une grande portée de 300 m en extérieur et de 50 m en intérieur. De ce fait, vous n’avez pas besoin d’être très proche du bébé pour éviter les interférences. Vous aurez plus de liberté dans vos mouvements.

Grande autonomie

Ce modèle possède 10 heures d’autonomie. Vous n’aurez pas à le recharger fréquemment. De plus, il possède du mode éco en énergie afin d’optimiser son temps d’utilisation. Pour son rechargement, l’article est livré avec un câble. Et un paramètre qui n’est pas à négliger lorsqu’on achète notre babyphones est de limiter les ondes et la marque Philips Avent est tout à fait à jour a ce sujet ;


Philips Avent SCD833/01 Babyphone vidéo A-FHSS – écran LCD 2.7″, Berceuses, Infrarouge

Avec le Philips Avent SCD833/01 qui fais partie des meilleurs Babyphone vidéo, vous pouvez non seulement entendre votre bébé, mais également le voir.

Petit Zoom sur les différentes caractéristiques de ce modèle :

Un babyphone vidéo

Ce babyphone de Philips Avent est doté d’un écran couleur LCD 2,7’’. En l’utilisant, vous pouvez garder un œil sur votre bébé, même si vous êtes dans une autre pièce. Doté d’un infrarouge, cet appareil vous offre une bonne visibilité dans le noir.

Pour vous satisfaire, la qualité des images est bonne de jour comme de nuit. Il fais aussi partie des babyphones les plus prisés en 2022 !

Une connexion privée et sécurisée

Cet appareil de Philips Avent assure une connexion privée et sécurisée. Cela est garanti par la technologie adaptative A-FHSS. Les interférences et les mauvais signaux ne seront plus au rendez-vous. Vous pouvez ainsi communiquer clairement avec votre poupon.

Une longue autonomie

L’autonomie de ce modèle est de 10 heures. De ce fait, sa batterie peut tenir pendant toute la nuit. Il ne vous lâchera point en plein sommeil du bébé. Ainsi, vous n’aurez pas à recharger la batterie fréquemment.

Une large portée

Ce babyphone de Philips Avent SCD833/01 possède une large portée de 300 m pour un usage extérieur. Pour l’usage intérieur, la portée est de 50 m. Cela vous permet d’avoir une bonne qualité du signal même si vous vous trouvez loin de votre bébé.

Un babyphone avec une berceuse

Vous pouvez apaiser votre bébé avec la fonction berceuse de ce babyphone. En effet, il comporte 5 chansons. Pour les lancer, il vous suffit d’appuyer sur quelques boutons. De plus, les commandes sont intuitives. Ainsi, même si c’est la première fois que vous l’utilisez, vous n’aurez aucun mal à le manipuler.


Meilleur babyphone vidéo – Philips AVENT SCD733/00 Babyphone DECT – Mode Smart ECO, Ecran LCD, Socle de charge, Alerte vibration et pleure, Mode nuit, Projecteur d’étoiles

Ce modèle se distingue par sa large portée et son projecteur d’étoiles. Pour en savoir plus, lisez les lignes suivantes.

Un babyphone de longue portée

Pour répondre à tous les besoins, la marque Philips Avent a doté ce modèle d’une longue portée de 330 m à l’extérieur. Si vous l’utilisez à l’intérieur de la maison, la portée sera de 50 m. Dans tous les cas, vous ne risquerez pas de perdre le signal, même si vous vous trouvez à un étage différent de votre bébé. Pour plus de renseignements sur le babyphones audio allez voir notre article ! Il est dans le podium des meilleurs babyphones 2022 !

Un babyphone pratique

Cet article est doté de plusieurs fonctionnalités qui rendent son usage pratique. Grâce à l’indicateur de connexion LED, cet appareil émet du son lorsqu’il est hors de portée. Il émet aussi un bip sonore lorsque le niveau de charge de la batterie est faible.

Grâce au mode nocturne, cet appareil peut fonctionner silencieusement. Avec une simple pression du bouton, vous pouvez diminuer la luminosité de l’écran ainsi que le volume sonore. Ainsi, vous ne risquerez pas de déranger vos convives pendant la nuit.

Par ailleurs, ce babyphone Philips Event est muni d’un projecteur d’étoiles au plafond. Cela va créer une bonne ambiance dans la chambre du petit.

Pour plus de praticité, cet article dispose d’une veilleuse et d’une berceuse. La veilleuse va donner une lumière douce dans la chambre du bébé. La berceuse permet de l’apaiser et de faire dormir rapidement.

Un babyphone performant

Grâce à la technologie DECT, cet appareil de Philips Avent vous garantit une connexion sécurisée et privée. De ce fait, lorsque vous parlez avec votre enfant, il n’y a point d’interférence. La conversation sera claire.

En ce qui concerne l’autonomie, ce babyphone peut fonctionner 18 heures non-stop. Ainsi, vous pouvez l’employer toute la nuit sans aucune interruption.